UNION SPORTIVE BAZEILLAISE : site officiel du club de foot de BAZEILLES - footeo

Fonction dans le club

• Trésorier général

Carrière

Trésorière Adjointe ,Dirigeante Responsable Adjointe du club house

Tel: 03.24.29.64.73

E-mail: nadinebrichet@hotmail.fr

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

CONTACT

A tous les joueurs, les éducateurs, les dirigeants, les parents de toutes les équipes des U9 aux Séniors

Le site ne peut être vivant que si nous l’alimentons, si vous souhaitez transmettre des informations importantes, des photos etc... Merci de me les envoyer par les différents moyens si dessous.

Par SMS ou MMS: 06-72-96-50-32

Par EMAIL: guillaumeistace08@gmail.com.

Merci de mettre votre nom et prénom en bas du message.

PORTRAIT DU MOIS

Jean Huet dit « Jeannot » pour les intimes est un éducateur qui a toujours  exercé sa passion bénévolement  dans l’anonymat presque total  depuis 1954 date à laquelle il signa sa première licence de football à 14 ans. L’âge de jouer révolu, il prit en main l’équipe senior de l’olympique Torcy en 1974  avant de devenir responsable entraineur  débutants, poussins et benjamins au Club Sportif Sedan Ardennes(CSSA) en 1988.Educateur sérieux ,toujours ponctuel et soucieux de mener à bien les missions qui lui sont confiées. En 1998 « Jeannot »  hissent les poussins du CSSA  à la 5eme place au tournois national poussin à Clairefontaine. Passé par GLAIRE et FLOING, médaillé d’or  du district en 2007, jean Huet s’occupe depuis 2002 des U8 à l’US BAZEILLES.