UNION SPORTIVE BAZEILLAISE : site officiel du club de foot de BAZEILLES - footeo

REGLEMENT INTERIEUR

REGLEMENT INTERIEUR US BAZEILLES

ARTICLE  1 :                   INSCRIPTION

Tout  joueur entrant à l’US BAZEILLES devra :

S’acquitter d’une cotisation dont le montant est fixé annuellement par le Comité Directeur.

S’engager pour une période minimale d’une saison.

Aucune lettre de sortie ne sera délivrée aux joueurs seniors pour quitter le club en dehors des  périodes normales de mutation.

ARTICLE 2 :          ENTRAINEMENTS ET MATCHS

Chaque joueur doit

Etre assidu aux entrainements et aux matchs

Respecter les horaires

Prévenir le plus rapidement possible le responsable de son équipe en cas d’indisponibilité

Etre à la disposition de toutes les équipes du club dans lesquelles il peut être qualifié, en fonction des demandes des  entraineurs.

ARTICLE 3 :                COMPORTEMENT

Chaque joueur doit respecter les entraineurs, dirigeants, coéquipiers, adversaires et arbitres lors des entrainements et des matchs, ainsi que les équipements ou les locaux qui sont mis à sa disposition, y compris en déplacement.

Tout attitude irrespectueuse sur ou en dehors du terrain pourra être sanctionnée par le Comité Directeur en concertation avec les dirigeants et entraineurs de l’équipe du joueur fautif.

ARTICLE  4 :                 SECURITE – VOL

L’assurance du club ne couvre que le vol par effraction, en conséquence :

Le club dégage sa responsabilité en cas de vol dans l’enceinte du stade (vestiaire, tribune, club house).

ARTICLE  5 :                       TRANSPORT

Les déplacements sont organisés en voitures particulières. Les joueurs prenant leur  véhicule seront  remboursés au tarif kilométrique  fixé annuellement par le Comité Directeur.

ARTICLE  6 :                      ASSURANCES

Une assurance facultative est à la disposition des joueurs intéressés

ARTICLE  7 :                         DIVERS

Le Comité Directeur est seul habilité à traiter tous les problèmes non évoqués dans le présent règlement.

jennifer vandenbroucke est devenu membre plus de 2 ans
Maite Maiurano est devenu membre plus de 4 ans
forza italia est devenu membre plus de 4 ans
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 plus de 6 ans
U19 - INTERDISTRICT / nouvion et 3 plus de 6 ans
U15 - EXCELLENCE / ENTENTE PAYS D'YVOIS et C.S.S.A / U19 - INTERDISTRICT : résumés des matchs plus de 6 ans
CHOOZ/VIREUX / U15 - EXCELLENCE et 2 autres : résumés des matchs plus de 6 ans
pays d'yvois / USB U11B - FOOT ANIMATION et 6 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
U15 - EXCELLENCE / ENTENTE PAYS D'YVOIS et 4 plus de 7 ans
USB U11B - FOOT ANIMATION / pays d'yvois et 5 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
U19 - INTERDISTRICT / torcy et 6 plus de 7 ans
U19 - INTERDISTRICT / floing et USB SENIOR A - DHR / villers semeuse : résumés des matchs plus de 7 ans
entente sportive / USB SENIOR B - 1ère DIVISION et 6 plus de 7 ans
epernay rcc / USB U17 - PROMOTION D'HONNEUR plus de 7 ans
POURU AUX BOIS / USB U11B - FOOT ANIMATION et 5 autres : résumés des matchs plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

ALERTE !!! URGENT !!! IMPORTANT

Le site ne peut être vivant que si nous l’alimentons…

A tous les joueurs, les éducateurs, les dirigeants, les parents de toutes les équipes des U9 aux Séniors, si vous voulez que l’on parle de votre équipe sur le site, un minimum d’informations doivent me parvenir après chaque match : votre équipe / votre adversaire / le score / 2-3 photos (même avec un portable) et si vous voulez la composition de l’équipe.

Merci de mettre votre nom et prénom en bas du message.

Par SMS ou MMS:06-85-46-37-90

Par EMAIL:yvlonlikibi@yahoo.fr

PORTRAIT DU MOIS

Jean Huet dit « Jeannot » pour les intimes est un éducateur qui a toujours  exercé sa passion bénévolement  dans l’anonymat presque total  depuis 1954 date à laquelle il signa sa première licence de football à 14 ans. L’âge de jouer révolu, il prit en main l’équipe senior de l’olympique Torcy en 1974  avant de devenir responsable entraineur  débutants, poussins et benjamins au Club Sportif Sedan Ardennes(CSSA) en 1988.Educateur sérieux ,toujours ponctuel et soucieux de mener à bien les missions qui lui sont confiées. En 1998 « Jeannot »  hissent les poussins du CSSA  à la 5eme place au tournois national poussin à Clairefontaine. Passé par GLAIRE et FLOING, médaillé d’or  du district en 2007, jean Huet s’occupe depuis 2002 des U8 à l’US BAZEILLES.