UNION SPORTIVE BAZEILLAISE : site officiel du club de foot de BAZEILLES - footeo
jennifer vandenbroucke est devenu membre plus de 2 ans
Maite Maiurano est devenu membre plus de 4 ans
forza italia est devenu membre plus de 4 ans
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 plus de 6 ans
U19 - INTERDISTRICT / nouvion et 3 plus de 7 ans
U15 - EXCELLENCE / ENTENTE PAYS D'YVOIS et C.S.S.A / U19 - INTERDISTRICT : résumés des matchs plus de 7 ans
CHOOZ/VIREUX / U15 - EXCELLENCE et 2 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
pays d'yvois / USB U11B - FOOT ANIMATION et 6 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
U15 - EXCELLENCE / ENTENTE PAYS D'YVOIS et 4 plus de 7 ans
USB U11B - FOOT ANIMATION / pays d'yvois et 5 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
U19 - INTERDISTRICT / torcy et 6 plus de 7 ans
U19 - INTERDISTRICT / floing et USB SENIOR A - DHR / villers semeuse : résumés des matchs plus de 7 ans
entente sportive / USB SENIOR B - 1ère DIVISION et 6 plus de 7 ans
epernay rcc / USB U17 - PROMOTION D'HONNEUR plus de 7 ans
POURU AUX BOIS / USB U11B - FOOT ANIMATION et 5 autres : résumés des matchs plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

ALERTE !!! URGENT !!! IMPORTANT

Le site ne peut être vivant que si nous l’alimentons…

A tous les joueurs, les éducateurs, les dirigeants, les parents de toutes les équipes des U9 aux Séniors, si vous voulez que l’on parle de votre équipe sur le site, un minimum d’informations doivent me parvenir après chaque match : votre équipe / votre adversaire / le score / 2-3 photos (même avec un portable) et si vous voulez la composition de l’équipe.

Merci de mettre votre nom et prénom en bas du message.

Par SMS ou MMS:06-85-46-37-90

Par EMAIL:yvlonlikibi@yahoo.fr

PORTRAIT DU MOIS

Jean Huet dit « Jeannot » pour les intimes est un éducateur qui a toujours  exercé sa passion bénévolement  dans l’anonymat presque total  depuis 1954 date à laquelle il signa sa première licence de football à 14 ans. L’âge de jouer révolu, il prit en main l’équipe senior de l’olympique Torcy en 1974  avant de devenir responsable entraineur  débutants, poussins et benjamins au Club Sportif Sedan Ardennes(CSSA) en 1988.Educateur sérieux ,toujours ponctuel et soucieux de mener à bien les missions qui lui sont confiées. En 1998 « Jeannot »  hissent les poussins du CSSA  à la 5eme place au tournois national poussin à Clairefontaine. Passé par GLAIRE et FLOING, médaillé d’or  du district en 2007, jean Huet s’occupe depuis 2002 des U8 à l’US BAZEILLES.